Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 octobre 2011

Atelier à Bézier avec Natasel

P1010119De retour chez moi avec tout plein d'idées dans la tête et des fourmis dans les mains..... Je me suis régalée samedi dernier, en plus il faisait beau et chez moi il pleuvait des cordes. J'ai participé aux deux ateliers, matin et aprem, 3 heures 30 de voyage il fallait bien rentabiliser. C'était super!!! Natasel anime ses ateliers avec tant de gentillesse et de  simplicité, on se sent à l'aise dès qu'on arrive, le matin nous avons réalisé une poupée " frileuse " et l'aprem le sujet m'a vraiment emballé, la poupée en chemise de nuit était très intéressante à réaliser.P1010124P1010136

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, je suis tres heureuse de t'avoir rencontrée tu ne peut pas savoir a quel point je serais restée volontiers l'apres midi ! J'ai faillis au départ, puis Nathalie m'à dit qu'une place disponible le matin était à prendre ! Moi j'aimerais bien ton adresse mail, tu as la mienne je crois, ainsi on pourais échanger plus si tu veut ! Ta pépette en chemise de nuit est superbe, hier j'ai fait un elfe endormit mais quand je vois ceux de Nathalie, bouhhhhh ! j'ai eu des soucis avec le fard à joues , je dois acheter d'autres couleurs aussi, ainsi que des acroches , tu comprendra quand tu verra les gâteaux que j'ai fait ! bon je suis papotte ce matin, ça m'arrive ! le soleil chauffe les vitres , gros bisous et encore ravie de te connaître , dianou
N
Merci Nathalie d'être venue faire un ptit tour ici, allez n'en fait pas trop quand même car comment fais tu pour être partout à la fois hein??? Bon voyage au Quebec ou je te souhaite plein de succès.
N
Bonjour !!! merci de dire des gentillesses sur moi (je vous ai bien éduquées toutes lol !!!) il vaut mieux ça que le contraire !!<br /> j'ai regretté de ne pas avoir fait de photo de ta poupette pliée dans sa boite (tu sais, la super souple ^^) ça aurait fait un souvenir rigolo ! Pas encore eu le temps de parler de l'atelier sur mon blog (j'ai du retard, j'ai encore la corse à raconter avant !) en revanche, j'ai préparé le pas à pas avec la frileuse, je vais te l'envoyer dans la semaine. Ta ptite en chemise de nuit est vraiment adorable ! bisous, et peut être à une prochaine fois !
D
rhooo elle est superbe ! J'ai vraiment regretté de ne pas avoir eu de place l'apres midi ! Je n'en avais jamais fait mais la poupée debout me fais plus qu'envie !!! bravo, la tienne est superbe mais dit moi ç'est long a secher , pareil por toi? bisous bisous , dianou
N
Merci beaucoup Arnauton c'est gentil!!
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 557
Publicité