Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 octobre 2011

La petite souris

J'avais littéralement flasché sur un modèle de petite souris il y a quelques mois, je n'ai malheureusement pas retrouvé l'auteur du modelage j'avais juste conservé la photo, alors je me suis amusée à men inspirer et voilà le résultat, je crois que je vais en faire d'autre car je la trouve craquante non?P1010156P1010172

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo trop belle, déjà celles que tu as fait sur tes boites à dents sont belle, celle çi est super craquante, j'avais l'intention d'en faire une, je vais voir si j'y arrive, gros bisous, dianou
L
Effectivement, tu as raison elle est vraiment craquante, très jolie et expressive.
A
Je crois que c'est la plus craquante des petites souris que j'ai jamais vue !
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 564
Publicité