Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 novembre 2011

veilleuse poupée en rouge.

P1010363J'ai participé à une exposition d'art dimanche dernier, des tableaux et sculptures magnifiques y étaient exposés, à ma grande joie mon petit coin insolite et inattendu  a eu sont petit succès, les personnes étaient très intéressées par cette technique peu connue en France, d'ailleurs il faut qu'un de ces jours je mette la recette sur mon blog afin d'éviter des recherches laborieuses sur le net, donc tout ça pour dire que j'ai eu quelques commandes, dont celle ci que je vous présente, la personne qui me l'a commandée voulait une veilleuse avec une petite fille en rouge et un petit chien. Elle s'appelle?...... Voyons quelle nom lui irait bien?.... Clémence!! oui, j'aime bien ce nom.P1010365P1010364

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, vraiment!!!!!!!!!! et Clémence, c est le prénom de ma fille!
D
rhoooooo, te dire encore une fois , trop beau? Ben vi, mais je sais pas comment dire autrement ! En plus avec les veilleuses éclairées elle est encore plus jolie ! Je suppose que tu sèche avant de coller sur la veilleuse ? Moi qui te connais physiquement je dirais que tes poupées te ressemble, par leur finesse et leur éclat ! Bravo ma belle, elles sont superbes bisous dianou
A
Toujours aussi touchants tes personnages !
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 567
Publicité