Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 février 2012

La lecture, une porte ouverte à un monde enchanté!

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire une petite boite à bijoux ou à secret c'est selon , je m'étais souvent émerveillée sur les créations de " au bonheur des fées " et du coup j'ai trouvé deP1010712P1010714P1010717 très jolies boîtes l'autre jour et je les ai acheté. Celle ci je l'ai peinte avec deux couleurs, une plus foncée en base, et l'autre plus claire que j'ai " épongé " avant qu'elle ne sèche entièrement, ensuite j'ai collé de la toile de jute et mis de la passementerie autour. Restait plus qu'a faire vivre mes personnages au dessus, une longue lecture qui aura eu raison du petit lapin devant le regard surpris de sa petite maîtresse!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est splendide , j'adore , je te fais un gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
C
une vraie boite à secrets !! elle est superbe ! j'aurais adorée en avoir une quand j'etais toute petite !!
Z
Ohhh comme c'est trop chou !!!
M
très belle mise en scene!!!!<br /> <br /> je vois que lapinou est partit dans le monde des reves,cest tres tres tres beauuuu<br /> <br /> bizzzzz myriam
D
ta boite est magnifique, j'admire , vraiment , je suis épatée de voir ce que tu réalise , moi j'ai trop de peine avec la pâte , je vais essayer d'en faire avec l'appareil à pâte car je n'arrive pas a la bonne consistance , et puis je ne prends pas assez de temps pour me mettre devant la table, je suis surbookée , va falloir mettre un frein je te fais de gros bisous, j'espère que tu va bien , claudiane
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 557
Publicité