Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 mars 2014

Ma première ( grande) poupée debout!

En me promenant sur facebook il y a quelques mois j'ai eu le plaisir de découvrir les merveilles de Christine Mergnat, une pastelliste extraordinaire que j'admire tellement ces tableaux sont éclatants d'une étincelle que beaucoup d'autres n'ont pas, les regards surtout, ces personnages et ces animaux sont vivants!!! elle dessine aussi des petites filles malicieuses craquantes à souhait!!!! j'ai succombé à la tentation de lui en " dérober " une et de m'en inspirer afin de m'aproprier un peu de son univers avec son accord bien sur! merci de tout coeur Christine. Je vous propose d'aller visiter sa page et son site vous ne serez pas déçus, régalez vous: 

https://www.facebook.com/pages/Rêve-de-Pastel/642582555760608?fref=ts

http://www.revedepastel.fr/

1925222_756951757657020_917885594_n

P1050444

P1050441

P1050446

P1050447

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh mais comme elle est belle, j'admire cette petite demoiselle on a envie de lui faire plein de câlins. Pour une première c'est 20/20. Mille bravos. Bisous
N
Super belle bravo!
C
super,bravo,bisous
C
Elle est superbement jolie bravo!!!
F
c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 557
Publicité