Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 avril 2014

Deux petites créatures!!!

Je ne sais pas ce que c'est! peut être des enfants déguisés? peut être l'influence des fêtes de Pâques avec tous ces lapins qui fleurissent ça et là.... en tout cas moi pour Pâques je ne fais ni lapins ni de cloches ni poules je ne me plie pas à tout ce mattraquage publicitaire.... J'ai tout simplement envie de vous transmettre un peu de douceur avec ces deux modelages, vous imaginerez ce que vous voudrez...................! Joyeuses Pâques à tous!!!

P1050528

P1050534

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai complètement craqué cet apem à Artéïs! Tu as des doigts de fées!! Bravo pour cette animation<br /> <br /> Bises amicales de Sandrine, rayon scrap
M
J'adore ces petites créatures pleines de douceur. Il y en a même une qui est arrivée en Suisse :) Gros bisous.
F
c'est superbe et minutieux , aussi ,<br /> <br /> bon week-end de Paques, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
C
adorables petites créatures ,joyeuses Pâques <br /> <br /> bisous
M
Je suis toujours émerveillée par vos si belles créations.
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 557
Publicité