Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 octobre 2011

Maman ours!

P1010197Voilà les derniers nés, une commande d'une maman pour sa petite Mélanie qui adore les ours, elle voulais une maman ours et son petit dans les tons de beige et marronP1010192P1010191, pour le reste elle m'a laissé carte blanche. Je me suis régalée à les modeler, surtout le petit ourson, je pensais que j'aurais plus de mal car je n'avais jamais fait d'ours aussi "grands", j'aime pas mal le résultat!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite Mélanie qui va être ravie !!!<br /> Bravo<br /> Biz
D
il est SUPERBE !!! J'ai essayé une première souris ,elle ressemble aux gremlins hihihi mais le gentil de la troupe ! ses oreilles ne ressemblent à rien du tout et j'ai loupé le nez je pense ne pas la mettre sur mon blog !!! J'ai mis mon elfe et je parle de toi aux copines, tu va peut être avoir des visiteurs??? dit moi, tu as une adresse pour trouver des petits pots ??? gros bisous ma belle , ce matin doc à la grande ville , mais je t'en reparle tendresses dianou
A
Encore une bien jolie création Noisette !
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 570
Publicité