Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 février 2013

Deux souris " géantes "

Ces deux demoiselles m'ont été commandées pour être au centre d'une table pour le Baptême d'une petite fille, elles sont 2 fois plus grandes que celles que je modèle d'habitude, celles ci font à peu près 10 cm de haut!

P1030976

P1030975

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi jolies tes créations, bravo!!<br /> <br /> Bises
F
super sympa , comme article ,tres beau,<br /> <br /> je fais un jeu sur mon blog ,si cela te dit .<br /> <br /> bonne semaine , <br /> <br /> bisous frifricreations
B
Je les adopterai bien ces souris !!! Vraiment très très mignonnes !
V
Trop choupinous!
E
Elles sont bien mignonnes ces petites souris bises Babette
La porcelaine froide de Noisette et Ninon
  • Créations en porcelaine froide, un petit monde peuplé de fées, elfes et d'animaux de tous genres,de lapins dormeurs, de souris gardiennes de quenottes, de girafes et zèbres, de dragons adorables....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 92 570
Publicité